Rian Johnson va développer une nouvelle trilogie — Star Wars

Vendredi, 10 Nov, 2017

En effet, il est annoncé la création d'une nouvelle trilogie sur le site de la franchise. "Nous sommes très heureux d'annoncer que nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur du Last Jedi, pour développer une toute nouvelle trilogie Star Wars", a déclaré le patron du groupe, Bob Iger, lors d'une conférence téléphonique. "Il est une force créatrice, et le regarder fabriquer Les Derniers Jedi du début à la fin était l'une des grandes joies de ma carrière". Ria fera des choses extraordinaire avec cette toile blanche qu'est cette nouvelle trilogie.

Bergman et Johnson ont déclaré conjointement dans un communiqué qu'ils ont " vécu le meilleur moment de leurs vies en collaborant avec Lucasfilm et Disney sur Les Derniers Jedi.

Internet. L'hébergeur OVH connaît une grosse panne sur ses serveurs
OVH est le numéro un européen de l'hébergement de sites internet et compte 22 centres de données dans 19 pays. Ce nouveau bad buzz pour la société tricolore intervient quelques mois après une autre panne d'envergure.

En 2018, Apple lancerait deux iPhone équipés d'écrans OLED avec Face ID
Selon l'analyste de KGI Securities , Ming-Chi Kuo, la disponibilité de Face ID sur l'iPad pourrait accroître l'adoption. Cette dalle serait LCD, comme les iPad actuels (pas d'OLED dans les tablettes pour le moment).

Le meurtrier présumé de l'inconnue du Jura interpellé
A l'époque, une enquête est immédiatement ouverte et confiée à la section de recherche de Besançon et celle de Lons-le-Saunier. Son ADN correspond à celui trouvé sur la victime et sur le lieu de la découverte du cadavre, a précisé Pascal Péresse.

La très très lointaine galaxie va encore s'étendre un peu plus.

A la manoeuvre: Rian Johnson, qui avait déjà écrit et réalisé le 8e épisode de la saga, intitulé "Les derniers Jedi", qui consacre le retour de Luke Skywalker. Et il est prévu que Rian Johnson écrive et réalise le premier opus de cette nouvelle série de trois films.