Playstation 5, Xbox : aucune nouvelle console avant 2019

Vendredi, 10 Nov, 2017

L'année prochaine n'a aucune chance de voir arriver la prochaine génération de console de Sony et Microsoft, a déclaré le président d'Ubisoft dans la foulée de la présentation de ses résultats financiers.

Comme Sony a lancé la Playstation 4 Pro l'an dernier et que Microsoft a lancé la Xbox One X cette année, nous pensons que nous avons un minimum de deux ans devant nous avant que quelque chose de nouveau arrive. Bonne nouvelle donc si vous venez de craquer pour une console récente, elle ne sera pas dépassée avant deux ans. C'est du moins l'avis d'Yves Guillemot, qui joue les Madame Irma ou a peut-être lâché des informations avant l'heure, coupant l'herbe sous les pieds des deux rivaux.

Raphaël Varane forfait contre le Pays de Galles — France
En grande forme depuis le début de saison, Nabil Fekir débuterait donc sur le banc. Voici les compos de départ probables des deux sélections.

La Haute Autorité pour la transparence saisit la justice — Balkany
La HATVP explique ces décisions par des " doutes sérieux " concernant la " sincérité " de ces déclarations. C'est le cas également pour l'ancien député des Hauts-de-Seine Patrick Balkany.

En pleine nuit, une octogénaire forcée de quitter l'hôpital — Vannes
Par conséquent, nous ne pouvons faire aucun commentaire sur sa prise en charge", ajoute la direction. L'hôpital lui demande alors si elle a de l'argent pour se payer un taxi .

Nous aimons vraiment le fait que Sony et Microsoft mettent vraiment plus de puissance dans leurs machines, en utilisant l'évolution de la technologie pour donner le pouvoir à nos développeurs de créer de meilleurs jeux pour nos joueu.

Yves Guillemot s'est exprimé sur les futures consoles et il ne les attend pas avant 2019. Dans cette optique, il est possible de conjecturer que le géant japonais préfère ramener ses billes vers la PS5 pour une sortie anticipée sur la nouvelle Xbox... seul le temps nous dira ce qu'il en est.