Mort de John Hillerman, le Higgins de "Magnum"

Vendredi, 10 Nov, 2017

Pendant huit saisons de "Magnum", Jonh Hillerman s'est fondu dans la peau de ce majordome britannique, tiré à quatre épingles et paternaliste face à un Tom Selleck qui incarnait le détective privé décontracté Magnum.

Pour le moment, on ignore les causes de son décès.

Son personnage d'Higgins était une extension naturelle du personnage qu'il avait joué dans la série policière Ellery Queen: Simon Brimmer.

Entre 1980 et 1988, il a donc été Higgins aux côtés de Magnum.

Chuck Norris met un terme à sa carrière
Le célèbre acteur américain Chuck Norris a annoncé sur la chaine américaine CBS qu'il arrêtait sa carrière d'acteur. Depuis plusieurs années, Gena, l'épouse de Chuck Norris , est touchée par de graves problèmes de santé.

Ramos "ouvre la porte" du Real Madrid à Neymar
Pour venir au Real Madrid , il est plus facile de passer par le PSG que de venir directement depuis Barcelone. Le rêve de Florentino Pérez se réalisera-t-il? J'aimerais l'avoir avec moi, sans aucun doute.

Total récupère le contrat d'approvisionnement de la France en gaz algérien
Un volume total de 14 millions de tonnes de GNL par an qui place l'ex-GDF Suez " au sixième rang mondial " dans ce domaine, selon Pierre Chareyre, directeur général adjoint d'Engie .

Avant de connaitre la célébrité, le comédien avait participé à de nombreuses séries dans les années 70 (Le Sixième sens, Mannix, Kojak, Serpico, Wonder Woman, Hawaii Police d'Etat, The Betty White Show...).

Le rôle le plus célèbre de l'Américain reste celui du majordome britannique Higgins dans la série Magnum, qui lui vaudra un Emmy Awards et un Golden Globe dans la catégorie "meilleur second rôle" en 1982.

Il avait aussi joué dans de nombreux longs métrages, de La Dernière Séance de Peter Bogdanovitch (1971) à L'Homme des Hautes Plaines de Clint Eastwood (1972) en passant par Chinatown de Roman Polanski (1974) ou Le Shériff en prison (1974) de Mel Brooks. Il avait pris sa retraite il y a dix-sept ans.