Mike Horn annonce l'arrêt de l'émission, "J'arrête, merci, ciao"

Vendredi, 10 Nov, 2017

Dans un entretien accordé au dernier numéro de "Society", Mike Horn annonce que le programme, qui est adapté d'un format de Bear Grylls, est "terminé".

"Récemment, j'ai dit: j'arrête, merci, ciao": ce jeudi dans le bihebdomadaire Society, l'explorateur sud-africain Mike Horn annonce que son émission "A l'état sauvage", diffusée sur M6, ne reviendra pas à l'écran dans cette émission.

Mike Horn et A l'état sauvage, c'est fini.

Donald Trump est arrivé au Vietnam pour un sommet de l'APEC
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.

Le parti de Saad Hariri réclame son retour — Liban
L'Arabie saoudite et des membres du Courant du futur, le mouvement de Saad Hariri, ont démenti qu'il soit en résidence surveillée. Plusieurs photos de cet entretien ont été publiées par l'agence officielle locale SPA, sans pour autant dissiper les doutes.

Lens : Douchez a vu ses dirigeants
Elle s'est terminée par une dispute qui a un peu dégénérée, mais pas au point de ce qui a été balancé dans les médias. Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens .

En réalité et derrière les mots de Mike Horn, se cachent une histoire d'argent, le programme étant emprunté à Bear Grylls, l'animateur d'M6 sous-entend dans l'interview: "Comme c'est son format (à Bear Grylls -NDLR), il touche plus d'argent que moi". "Certains conseils donnés dans Man vs. Wild sont pratiques. Indirectement, je travaille donc pour lui" a-t-il déclaré. Sur le plan de la survie pure, je préfère garder mon chameau vivant car il peut me ramener à la maison et peut tenir longtemps sans eau. Il ne va jamais sur l'île. Il était soldat dans les forces spéciales britanniques, mais il n'est jamais parti en guerre.

Endemol Shine, qui produit le programme, confirme: " Effectivement, Mike Horn souhaite arrêter sa participation. Puis, il est devenu présentateur d'une émission qui marchait très bien... Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. "Vous verrez, ça sera de la vraie survie". Pour quand? "M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur", affirme-t-il.