Harcèlement sexuel: Steven Seagal à nouveau sous le feu des projecteurs

Vendredi, 10 Nov, 2017

Depuis la publication de l'enquête du New York Times le 5 octobre dernier, des centaines de femmes ont témoigné contre le célèbre producteur.

Il n'y a pas qu'Harvey Weinstein qui se trouve depuis plusieurs semaines au cœur du scandale: Steven Seagal est lui aussi accusé de harcèlement et d'agression sexuelle.

Déjà accusé de harcèlement sexuel par Julianna Margulies, Steven Seagal est une nouvelle fois mis à mal par le témoignage d'une autre actrice: Portia De Rossi. La comédienne a raconté sur son compte Twitter comment Seagal, acteur et producteur qui a connu le succès dans les années 90 avec des films d'action comme "Piège en haute mer" ou "Ultime décision", l'avait menacée, à une date non précisée, lors d'une audition pour jouer dans un de ses films. "Il m'a dit à quel point il était important d'avoir une alchimie à l'écran pendant qu'il s'asseyait et baissait la braguette de son pantalon de cuir".

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Car le petit badge attribué par le réseau social a progressivement changé d'usage et de sens. Twitter est de nouveau la cible de ses utilisateurs.

Electronic Arts rachète Respawn Entertainment
De son côté, Vince Zampella conserve son poste à la tête du studio et rejoint l'équipe de hauts dirigeants d'Electronic Art . C'est pourquoi, en parallèle à Titanfall 3, le studio va développer un jeu Star Wars qui sera axé sur la réalité virtuelle.

Le Japon surclassé par le Brésil avant d'affronter les Diables Rouges
Peu avant le repos, le Citizen Gabriel Jesus a triplé la mise en faveur de la Seleção (36e, 0-3). Le latéral gauche du Real Madrid a catapulté une frappe dans le lucarne de Kawashima .

"Je suis partie en courant et j'ai appelé mon agent", a-t-elle poursuivi. Pas perturbée, elle a répondu: "'Je ne savais pas s'il te plairait'". "Combien ont dû faire plus?", ça m'a dégoûtée" explique-t-elle. Mais je ne sais pas comment je suis sortie de cette chambre.

Portia De Rossi donne les détails terrifiants de sa rencontre avec Steven Seagal. "J'ai crié pour en sortir" affirme-t-elle, soulignant que l'homme avait posé un pistolet en évidence.

Adepte de l'humour noir et de l'auto-dérision, Louis Szekely (50 ans), de son vrai nom, plaisante régulièrement sur la masturbation dans ses spectacles.