GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues

Vendredi, 10 Nov, 2017

Take-Two Interactive, qui édite le titre, n'est aujourd'hui pas peu fier d'annoncer, rapporte 20minutes.fr, que les aventures de Michael, Trevor et Franklin se sont déjà écoulées à 85 millions d'exemplaires dans le monde. Et le chiffre est considérable. Sorti en 2013, le jeu vient de devenir la meilleure vente de tous les temps aux USA, comme en atteste le dernier bilan financier de l'éditeur.

Selon certaines rumeurs, après la PS3, la Xbox 360, la PS4, la Xbox One et le PC, Grand Theft Auto V pourrait finalement débarquer sur Switch.

À la manière d'un titre Nintendo, GTA V demeure présent dans les charts des mois et des années après sa sortie.

Un lycée évacué après une explosion — Cannes
Une enquête a été ouverte et tous les élèves et enseignants présents ont été fouillés. Le lycée a été évacué et il n'y aurait aucun blessé.

Barcelone: Jordi Alba se réjouit du départ de Neymar
Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis heureux avec ces personnes. Mais Jordi Alba , latéral gauche barcelonais, lui au contraire se réjouit du départ de l'ailier brésilien.

Chuck Norris met un terme à sa carrière
Le célèbre acteur américain Chuck Norris a annoncé sur la chaine américaine CBS qu'il arrêtait sa carrière d'acteur. Depuis plusieurs années, Gena, l'épouse de Chuck Norris , est touchée par de graves problèmes de santé.

En effet, le cinquième opus de la saga s'est écoulé à plus de 85 millions d'exemplaires chez nos amis les américains.

Malgré ce record de ventes, le titre développé par le studio Rockstar North reste toutefois encore bien loin du champion "Tetris" (425 millions) et de "Minecraft" (122 millions).