Céline Dion est déchaînée dans un club de Las Vegas!

Vendredi, 10 Nov, 2017

Après avoir maintenu ses concerts et donné l'intégralité des recettes de l'un de ses shows, Céline Dion a donc accepté de faire une apparition dans la boîte de nuit pour rejoindre le DJ Steve Aoki. Une vidéo plutôt surprenante a été alors publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle s'amuse avec une étrange lampe en charmante compagnie.

La fusillade avait fait 58 morts et 546 blessés le 1er octobre.

Saint-Brieuc. Stupéfiants : le moniteur d'auto-école dealait pendant le service
Dans le cadre de cette affaire, cinq personnes ont été placées en garde à vue et six clients fait l'objet d'une audition. Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, a déjà été condamné pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

La Haute Autorité pour la transparence saisit la justice — Balkany
La HATVP explique ces décisions par des " doutes sérieux " concernant la " sincérité " de ces déclarations. C'est le cas également pour l'ancien député des Hauts-de-Seine Patrick Balkany.

Paris Match publie des photos du procès — Procès Merah
Michel Fourniret avait refusé à l'ouverture du procès de s'exposer aux prises de vue des photographes et cameramen. Ainsi, l'hebdomadaire pourrait être condamné à 4.500 euros d'amende et à la confiscation des exemplaires imprimés.

Vêtue d'une robe à paillettes à une manche et à volants, Céline était fabuleuse à souhait! La foule ne s'est pas gênée pour entonner la chanson avec elle. Le DJ américain est d'ailleurs habitué à jouer le classique du film 'Titanic' dans les soirées où il se produit aux quatre coins du globe. En effet, ils s'étaient rencontrés en 2015 à Las Vegas. Avec son énergie habituelle et sa bonne humeur, la chanteuse a interprété son tube "My heart will go on", avant de partir complètement en vrille! La vidéo de leur échange était rapidement devenue virale sur YouTube.