Un jeu mobile Harry Potter en réalité augmentée pour 2018

Jeudi, 09 Nov, 2017

L'été dernier, Pokémon Go avait permis à des vagues de joueurs de déferler dans les rues, parfois courir à en perdre haleine, à l'apparition d'un Pokémon rare.

C'était un rêve pour de nombreux fans de la franchise Harry Potter, Niantic va le transformer en réalité.

Direction Poudlard, ou presque.

La compagnie Niantic annonce que le jeu de réalité augmentée va offrir aux joueurs la chance de faire l'expérience de l'univers de J.K. Rowling. Il semblerait que le studio américain n'en ait pas fini avec les jeux tirés de grosses licences puisque leur prochain titre s'intitulera Harry Potter: Wizards United. Des positions seront également à défendre et l'environnement à découvrir, regorgeant certainement de mystères.

Puigdemont explique pourquoi il a quitté la Catalogne
Sur base de ces auditions, il a rendu ses ordonnances dans le cadre des cinq mandats d'arrêt européens émis par l'Espagne. Carles Puigdemont avait écrit sur Twitter le 4 novembre qu'il se tenait à disposition des autorités belges.

Miss Univers dévoile ses futurs projets
Mais l'essentiel de mon travail sera en France. "J'ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. On l'a en effet vu arpenter les podiums des Fashion Week et les rues de New York, où elle a vécu en colocation avec Miss USA.

Stranger Things (Netflix) : Découvrez les images des premières auditions des enfants
La saison deux de Stranger Things est sortie vendredi 27 octobre sur Netflix et a littéralement cartonné, en termes d'audiences. Les enfants au centre Stranger Things sont en grande partie responsables du succès de la série.

Par contre, même si la nouvelle est officielle et belle et bien véridique, on en est encore au stade où on détient très peu d'infos.

Pour faire de ce jeu une réalité, Niantic collabore avec Warner Bros.

Aucune mécanique de jeu n'a été dévoilée pour l'instant, mais on peut largement penser que le jeu commencera par un face à face avec le Choixpeau Magique. Après le succès planétaire de Pokémon Go (et les recettes qui vont avec), l'éditeur de jeu Niantic s'apprêterait à sortir un jeu similaire portant sur l'univers de la saga Harry Potter, comme le révèle ce mercredi le site spécialisé TechCrunch. Mais pour le moment, il faut se contenter de simples suppositions, avant que davantage d'informations soient révélées.