Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA — Ige + xao

Jeudi, 09 Nov, 2017

Schneider Electric a annoncé mercredi la signature d'un accord en vue de l'acquisition de l'éditeur de logiciels d'aide à la conception et à la fabrication d'installations électriques IGE+XAO, valorisant la totalité du capital de l'entreprise 188,4 millions d'euros.

"L'opération sera clôturée au début du mois de février".

Le prix Femina va à Philippe Jaenada
Le jury du Femina a dévoilé au Cercle de l'Union Interalliée, mercredi 8 novembre, le nom de ses trois lauréats. L'écrivain Philippe Jaenada a remporté le prix Femina pour son roman La Serpe , publié aux éditions Julliard.

Bientôt en ERC : la Volkswagen Polo GTI R5
La marque allemande nous annonce justement par un premier croquis la prochaine Polo GTI R5, qui sera utilisée dans certaines catégories.

Un nouveau trophée pour Iker Casillas
Il s'agit d'une récompense qui met en avant la carrière d'un footballeur agé de plus de 29 ans. Le gardien de 36 ans a devancé Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Andrea Pirlo et Thiago Silva .

IGE+XAO conçoit, produit et commercialise des logiciels dédiés à l'électricité. Elle a réalisé un chiffre d'affaires sur l'exercice 2016/2017 de 29,4 M€, pour près de 400 personnes réparties dans 21 pays différents en direct. La prime instantannée sur le prix proposé par Schneider Electric ressort ainsi à 15%. Avec ses solutions de CAD (Computer Aided Design), de PLM (Product Life cycle Management) et de simulation, l'offre IGE+XAO viendra compléter celle de Schneider Electric dans le domaine de la fourniture de produits et solutions pour la distribution électrique.