En 2018, Apple lancerait deux iPhone équipés d'écrans OLED avec Face ID

Jeudi, 09 Nov, 2017

D'ailleurs l'écran OLED de l'iPhone X est le composant le plus cher du smartphone et à l'heure actuelle seul Samsung est capable de fournir suffisamment de dalles OLED pour répondre aux besoins d'Apple. Ce nouvel appareil intègre également une caméra 3D en façade permettant la reconnaissance du visage avec Face ID, qui remplace Touch ID, et d'autres applications, comme les animojis qui rencontrent beaucoup de succès.

Selon l'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, la disponibilité de Face ID sur l'iPad pourrait accroître l'adoption.

C'est en particulier le cas de Touch ID, la précédente solution biométrique d'Apple.

Ce nouvel iPad sortirait en 2018. Car oui, les bordures seront affinées dans les tablettes d'Apple dès l'année prochaine. Le système TrueDepth ne serait ainsi plus une exclusivité de la caméra frontale, puisque l'appareil photo numérique à l'arrière en serait également doté.

Mariah Carey, risque une plainte pour harcèlement
Les faits se seraient produits, d'après lui, à l'époque où la chanteuse avait engagé ses agents, entre juin 2015 et mai 2017. Mariah Carey se serait ainsi adonnée a des actes à caractère sexuel de manière à ce qu'ils soient vues par Michael Anello.

Tribunal venezolano retira inmunidad a Freddy Guevara
Que el vicepresidente venezolano se refiera a ese tema "refleja el descriterio de esa autoridad". Chile está dispuesto a otorgarle asilo político, dijo en Santiago el canciller Heraldo Muñoz.

Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA — Ige + xao
La prime instantannée sur le prix proposé par Schneider Electric ressort ainsi à 15%. IGE+XAO conçoit, produit et commercialise des logiciels dédiés à l'électricité.

Hier, Mark Gurman, souvent très bien informé sur les projets d'Apple, a affirmé qu'un nouvel iPad Pro était en préparation pour 2018, lequel profiterait d'un nouveau design en partie inspiré de l'iPhone X. Selon la source de nos confrères, cet iPad devrait être officialisé plutôt dans la seconde moitié de l'année 2018, signifiant que le renouvellement de l'iPad Pro 10.5 serait légèrement de plus de 12 mois (ce qui est logique pour cette gamme). Cette dalle serait LCD, comme les iPad actuels (pas d'OLED dans les tablettes pour le moment).

Quel sera le prix des nouveaux iPhone?

L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne".