Bientôt en ERC : la Volkswagen Polo GTI R5

Jeudi, 09 Nov, 2017

Une nouvelle Polo signifie chez Volkswagen un renouvellement de la mouture utilisée en rallye.

" Nous espérons transférer notre expertise acquise avec les quatre titres en WRC à notre programme clients avec la Polo GTI R5 et ainsi offrir une machine de première classe qui pourra évoluer aussi bien dans les séries nationales qu'en WRC, commente Sven Smeets, le directeur de Volkswagen Motorsport".

Un jeu mobile Harry Potter en réalité augmentée pour 2018
Mais pour le moment, il faut se contenter de simples suppositions, avant que davantage d'informations soient révélées. Des positions seront également à défendre et l'environnement à découvrir, regorgeant certainement de mystères.

Stranger Things (Netflix) : Découvrez les images des premières auditions des enfants
La saison deux de Stranger Things est sortie vendredi 27 octobre sur Netflix et a littéralement cartonné, en termes d'audiences. Les enfants au centre Stranger Things sont en grande partie responsables du succès de la série.

Miss Univers dévoile ses futurs projets
Mais l'essentiel de mon travail sera en France. "J'ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. On l'a en effet vu arpenter les podiums des Fashion Week et les rues de New York, où elle a vécu en colocation avec Miss USA.

De même que sa version route, qui devrait être lancée en fin d'année, la Polo GTI R5 sera propulsée par un moteur quatre cylindres à injection directe qui offrira 270 cv. La marque allemande nous annonce justement par un premier croquis la prochaine Polo GTI R5, qui sera utilisée dans certaines catégories. Après la Golf TCR pour les pistards, le département compétition de Volkswagen proposera donc bientôt une Polo GTI R5 pour les " rallymen ".

Les très respectés ingénieurs Volkswagen François-Xavier Demaison et Gerard-Jean de Jongh ont travaillé d'arrache-pied sur le projet depuis le début de l'année.