Naby Keita poursuivi pour possession de faux permis de conduire — Leipzig

Mercredi, 08 Nov, 2017

Par ailleurs, la presse allemande ne précise pas si toutefois Naby Keita "Deco" serait poursuivi pour conduite sans permis.

Le footballeur international guinéen du RB Leipzig, Naby Keita (à gauche sur la photo), vient d'être condamné à 415.000 euros d'amende pour avoir tenté de faire authentifier un faux permis de conduire, en Allemagne. Une information confirmée par porte-parole du club qui apporte quand même des clarifications.

Irving mène Boston à sa 9e victoire consécutive — NBA NBA
Dennis Schroder a récolté 23 points pour les Hawks qui, la veille, avaient gagné par deux points à Cleveland, 117-115. Avec cette série de neuf victoires, une première depuis sept ans, Boston mène le bal dans la Conférence Est.

Un chasseur tué par un cerf — Oise
La chasse venait de commencer, lorsque l'homme et ses amis décrivent comme un "chasseur aguerri" a été chargé par un cerf . Partie de chasse tragique dans la forêt de Compiègne où un chasseur de 62 ans a trouvé la mort dans un choc avec un cerf.

L'iPhone X se fait démonter par iFixit... mais aussi par Samsung
Le constructeur coréen devra donc bel et bien verser 119,6 millions de dollars à Apple . Ce n'est pas la première fois que Samsung fait le buzz avec un clip anti-iPhone.

Le milieu de terrain international risque une très lourde amende, proportionnelle à ses revenus.

Les magistrats de Leipzig accusent Keita, qui a tenté à deux reprises d'obtenir un permis allemand en présentant de faux permis guinéens en décembre et janvier derniers, de falsification.