La fille d'Éric Besson maintient ses accusations contre Pierre Joxe — Agression sexuelle

Mercredi, 08 Nov, 2017

Ces accusations d'agression sexuelle, l'ex-membre du gouvernement de François Mitterrand les a depuis niées en bloc, les qualifiant de "tissu de contre-vérités" et réclamant à Ariane Forni des "excuses écrites et publiques". "C'est la vérité, il ment et je dis vrai" a-t-elle asséné avant de reconnaître que la réaction de Pierre Joxe l'avait surprise: "J'espérais naïvement que j'aurais des excuses de sa part, qu'il me dirait 'Oui, j'ai eu un moment d'égarement, je suis désolé, etc ...' J'aurais été prête à (les) accepter".

Mme Fornia ne porte pas plainte car les faits sont prescrits.

Mali : un raid de Barkhane tue 11 soldats
"Nous avons assez d'éléments pour le dire: début octobre, nous avons reçu des preuves de vie de nos militaires capturés par les terroristes".

Ed Westwick alias Chuck dans Gossip Girl accusé de viol
Je ne pouvais ni parler ni bouger. "Il m'a maintenue et m'a violée". "C'était un cauchemar, comme les jours qui ont suivi". J'ai voulu partir quand Ed a proposé que "tout le monde couche ensemble", commence-t-elle.

Jean-Jacques Annaud aurait caché son argent au fisc français
Joint par Le Monde et Radio France, Jean-Jacques Annaud a directement demandé à ses avocats de " régulariser la situation ". Ce dernier s'est alors empressé de contacter la cellule de régularisation de Bercy, souligne encore Franceinfo.

Une défense "complètement ridicule", rétorque Ariane Fornia. L'homme qu'elle accuse, le grand public le connaît bien puisqu'il s'agit de l'ancien ministre de l'Intérieur Pierre Joxe. Quand l'écrivaine assurait ne pas arriver "à se concentrer sur la mort des dieux et les vocalises de la cantatrice", Pierre Joxe explique "qu'il n'est pas question de la mort des dieux dans 'L'Or du Rhin'", oeuvre de Richard Wagner. Avant de manier une cruelle ironie: "On me pardonnera, lorsque j'ai été agressé sexuellement, d'avoir oblitéré le souvenir de ce qui se passait sur scène à cause de ce qui se passait sur ma cuisse". Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.