Elle découvre que son mari la trompe et contraint l'avion à atterrir

Mercredi, 08 Nov, 2017

C'est sur le vol qui reliait Doha à Bali qu'une passagère a obligé l'équipage a se dérouter vers Chennai dans le sud de l'Inde.

Qatar Airways a été contraint de dérouté un avion suite à la colère d'une passagère pendant le vol. C'est là qu'elle a découvert que son mari entretenait une relation avec une autre femme. Une jeune femme de nationalité iranienne venait en effet de découvrir que son mari en fréquentait une autre.

La passagère aurait profité du sommeil de son mari, qui prenait place dans le siège voisin, pour déverrouiller son cellulaire en utilisant le doigt du dormeur.

Cette fausse application WhatsApp a été téléchargée plus d'un million de fois
Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Une fausse application WhatsApp aurait contaminé plus d'un million de smartphones Android.

"Le SRFC n'achètera pas des joueurs à 30 M€" — Rennes-Létang
Malgré quatre succès consécutifs, toutes compétitions confondues, Christian Gourcuff ne semble guère se bercer d'illusions sur son avenir, avant même la rencontre du jour.

Tariq Ramadan, accusé de viols, mis en congé de l'université d'Oxford
Tariq Ramadan enseignait à Oxford depuis octobre 2009, notamment en master d'études contemporaines islamiques. L'université d'Oxford rattrapée par l'affaire Tariq Ramadan.

Fortement alcoolisée elle a commencé à frapper son époux et le personnel de cabine.

Le couple et leur enfant ont été débarqués. Les protagonistes ont dû patienter plusieurs heures avant de pouvoir repartir sans qu'aucune charge ne soit retenue contre eux.