L'iPhone X se fait démonter par iFixit... mais aussi par Samsung

Mardi, 07 Nov, 2017

Pour répondre à l'excitation autour de la sortie de l'iPhone X, la branche US de Samsung a publié une vidéo intitulée "Growing Up" ("grandir"), dans laquelle elle s'en prend directement au smartphone star d'Apple. Apple et Samsung doivent s'aider parce que le premier a besoin d'usines de production et le second gagne beaucoup d'argent grâce composants dans les iPhone.

Maintenant que l'iPhone X est sorti, tout le monde a forcément très envie de voir ce qui se cache sous son écran couvrant presque intégralement sa face avant. iFixit est évidemment passé par là, attribuant au terminal une note de "réparabilité" de 6/10, pendant que Samsung s'amuse à détourner l'attention vers lui avec pas mal de malice. Un procédé qui n'est pas sans rappeler la guerre publicitaire que se livre McDonalds et Burger King, les deux géants de l'alimentation rapide. puremedias.com vous propose de découvrir le spot de Samsung. Ainsi, ils fêtent les 10 ans de l'iPhone, mais à leur manière!

Aujourd'hui, la Court Suprême des USA a décidé de donner en partie raison à Apple. Le constructeur coréen devra donc bel et bien verser 119,6 millions de dollars à Apple.

Jusqu'à 17 pesticides dans un sachet de thé !
Le fait de changer de marque de thé régulièrement pourrait éviter une contamination trop importante, d'après les spécialistes. Et les thés bio n'échappent pas à ce constat même s'ils contiennent de manière générale moins de pesticides que les autres.

L'émission "Chasseurs d'appart" visée par le CSA belge pour sexisme
Pour preuve, elle a saisi le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel belge, jugeant certains propos de Stéphane Plaza sexistes. Depuis la rentrée, nos équipes regardent régulièrement l'émission et le conseil donnera ses conclusions en décembre.

Cinquante Nuances Plus Claires : La bande-annonce dévoilée !
Découvrez la bande-annonce du film Cinquante Nuances Plus Claires , troisième volet de la saga Cinquante Nuances de Grey . La timide étudiante n'a désormais plus peur d'affronter celles qui osent marcher sur ses plates bandes.

Les avocats de la firme de Cupertino exigeaient une somme de 2 milliards de dollars à la firme, mais finalement ce sont plus 120 millions que devra rembourser Samsung. Le conflit au sujet de ces deux brevets est déjà à l'origine de plusieurs démêlés juridiques ainsi que de plusieurs appels de la part de Samsung. Autre brevet pompé par le coréen: une fonction qui permet de transformer les adresses et les numéros de téléphone en des liens cliquables.

Samsung définitivement condamné " Notre argument a été soutenu par de nombreuses personnes qui pensaient que la Cour devait entendre notre dossier pour rétablir des normes justes qui favorisent l'innovation et empêchent d'abuser du système de brevets ", a déclaré un représentant de Samsung dans un communiqué.

Ce n'est pas la première fois que Samsung fait le buzz avec un clip anti-iPhone.