Amazon recrute 2.800 intérimaires à Saran

Mardi, 07 Nov, 2017

C'est bientôt Noël, et l'entreprise d'e-commerce Amazon se prépare à répondre à un afflux de commandes.

"Les emplois temporaires proposés seront basés dans les cinq centres de distribution d'Amazon en France: à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône-et-Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme)", précise Amazon dans un communiqué.

Catherine Deneuve refuse de retourner aux César
Et, à l'écouter, elle a une bonne raison de bouder la plus grosse cérémonie de récompenses du cinéma français. Il se dit des choses terribles et il n'y a jamais la parole contraire pour savoir comment cela s'est passé".

Nîmes. Dramatique accident de la route
Leur pronostic vital est engagé, selon la préfecture du Gard, qui souligne que le véhicule circulait à une vitesse excessive. Une enquête judiciaire a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'accident.

New York : Pirlo ne jouera plus (officiel)
Et pour cause, le milieu de terrain a été éliminé par Colombus lors des demi-finales de la conférence est en MLS (1-4, 2-0). Après un dernier match de Major League Soccer, le "regista" de 38 ans a rangé ses crampons de velours.

Les recrutements ont commencé pour, déjà, réceptionner la marchandise et la mettre en stock. À titre de comparaison, le géant américain avait recruté 3900 personnes, en emploi saisonnier, sur cette même période l'année dernière. Certains intérimaires pourraient, par la suite, se voir proposer un contrat à durée indéterminée. Ils vont s'ajouter aux quelque 1.650 CDI qui travailleront, à la fin de l'année, dans le premier né (en 2007) des sites logistiques français d'Amazon.

En 2016, Amazon France avait transformé 1 000 postes temporaires en CDI, avec, à la clé, des perspectives d'évolution salariales attractives.