Un neurochirurgien retrouvé mort au CHU de Grenoble : il se serait suicidé

Vendredi, 03 Nov, 2017

Un neurochirurgien du CHU de Grenoble a été retrouvé mort dans son bureau ce jeudi. Une seringue contenant de l'insuline et du curare a été retrouvée à côté de lui.

L'établissement a mis en place une Cellule d'urgence médico-psychologique pour aider le personnel hospitalier sous le choc après l'annonce de ce décès brutal.

Le spécialiste âgé de 36 ans a été retrouvé mort. Il aurait laissé une lettre. Une seringue a été retrouvée près de son corps.

Le suicide est donc la piste privilégiée par la police de Grenoble.

Bombardements sur le centre d'al-Qaïm, dernier bastion de Daesh en Irak
En outre, a ajouté le Hachd, "de nombreux jihadistes fuient vers Boukamal en Syrie avec leurs familles". Les forces irakiennes avaient annoncé le 31 août avoir repris à Daesh la ville de Tal Afar.

Air France-KLM: hausse de 1,5% du résultat net trimestriel
La recette unitaire devrait ainsi poursuivre sa hausse au cours des trois derniers mois de l'année. L'avenir pour le groupe franco-néerlandais s'annonce plutôt dégagé.

Avions de la CSeries: Bombardier rate un objectif
Ramenée à une action, la perte est de un cent, soit exactement le montant attendu par les analystes dans leur estimation moyenne. Le chiffre d'affaires est ressorti à 3,8 milliards de dollars, contre 3,74 milliards il y a un an.

Ce père de trois enfants se serait donné la mort dans la nuit de mercredi.

"Il était " très apprécié par l'ensemble des équipes et reconnu par les étudiants comme un excellent enseignant ", souligne la direction de l'hôpital, qui évoque des " circonstances tragiques " en s'associant en même temps à la douleur de la famille.

Une réunion du comité d'hygiène, sécurité et des conditions de travail (CHSCT) doit se tenir ce vendredi matin.