Une médium prédit sa mort, elle décide de porter plainte

Jeudi, 02 Nov, 2017

En juillet dernier, cette femme de Thionville (Grand Est) a décidé de consulter la voyante pour connaître son avenir. Cette dernière n'y est pas allée par quatre chemins et lui a tout simplement prédit sa mort.

Depuis, sur les conseils d'une psychologue, la mère de famille a décidé de porter plainte, contre la voyante, dorénavant injoignable. Mais la prédiction l'a bouleversée, puisque la medium lui a annoncé qu'elle allait mourir "d'une crise cardiaque en février-mars 2018", soit six mois plus tard environ.

Beyoncé incarnera Nala dans le remake du film " Le Roi Lion "
La chanteuse américaine rejoint le remake de Disney dans le rôle de Nala, l'amie d'enfance de Simba et la fille de Sarafina. Le film fait désormais peau (et crinière) neuve avec une prévue en 2019.

Ses troublantes révélations sur la mort de son fils Ludovic Chancel — Sheila
Et personne ne le tient dans ses bras?"C'est intenable, insoutenable, insupportable". Quand on voit ça, ce n'est pas quelque chose que l'on efface ou que l'on oublie.

Dani Alves rêve toujours de jouer en Premier League — PSG
Dans un entretien accordé à FourFourTwo , il avoue même qu'il a "gardé l'ambition d'y jouer". Ce sera peut-être après la fin de son contrat avec le PSG, en juin 2019.

Pris de panique, Magalie ne dit rien à ses proches, ni à sa fille ni à son marie, mais consulte plusieurs médecins. Elle prend alors rendez-vous chez un cardiologue, qui ne décèle rien d'anormal. Elle a recontacté la voyante qui lui a répondu: "Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents".

Stress et angoisse finissent par causer des troubles digestifs et la jeune femme se retrouve hospitalisée. "Là, au moins, j'étais en sécurité si la prédiction se réalisait", témoigne-t-elle. Aucun médium n'annonce ainsi la mort des gens. "Nous recevons des dizaines de témoignages comparables chaque mois", assure Youcef Sissaoui, président de l'Institut des arts divinatoires (Inad), qui recense les escroqueries et les faux-médiums. La Thionvilloise a déposé plainte hier à l'hôtel de police de Thionville. C'est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent et les contraindre à des séances supplémentaires.