Un tremblement de terre de 3,9 ressenti à Rennes — Bretagne

Jeudi, 28 Sep, 2017

La Terre a tremblé en Bretagne. Il s'est produit aux alentours de 3h45 du matin à 28 kilomètres au sud-est du chef-lieu du département d'Ille-et-Vilaine. - Plusieurs internautes ont expliqué sur les réseaux sociaux avoir ressenti la secousse pendant la nuit.

Le tremblement de terre a été ressenti jusqu'à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Rennes: séisme de magnitude 3,9

Une région sismique. Cet événement n'est pas inédit en Bretagne puisqu'il s'agit de la troisième région la plus sismique de France après les régions Auvergne-Rhône-Alpes et l'Occitanie.

D'après ses informations, il y en aurait environ 80 chaque année. D'après les premières constations faites par le Bureau, l'intensité du tremblement de terre est de 3,9 sur l'échelle de Richter. "Il arrive parfois qu'un séisme dépasse les 4 mais cela arrive une fois tous les dix ans", avait-il déclaré.

Le PS furieux contre France 2 — "L'Émission politique"
Il estime qu'elle est "ratée". "Les révolutionnaires sont souvent des ratés du suffrage universel , aurait lâché Emmanuel Macron lundi".

Jonathan Drouin devrait être en uniforme à Québec — Canadiens
L'ancien choix de première ronde Michael McCarron pilotera quant à lui une unité offensive avec Alex Galchenyuk et Andrew Shaw. En défensive, la paire Shea Weber-Victor Mete sera de nouveau en action.

Nabil Fekir se lâche sur la finale de la Ligue Europa — OL
J'essaie simplement d'être juste quand je compose mon groupe. "Je connais les joueurs de l'Atalanta , ils sont talentueux". Pourtant, Nabil Fekir n'y pense pas trop. "La concentration de toute l'équipe sera très importante", admet Nabil Fekir .