Une bagarre Machach-Zanko — TFC

Dimanche, 17 Sep, 2017

Dans le match qui opposait la réserve de Toulouse à Alès, en fin d'après-midi, Zinedine Machach s'est distingué de bien triste manière. Le jeune milieu de terrain est impliqué dans un incident avec l'entraîneur de la réserve toulousaine, ce samedi. Le club se dit "abasourdi" par cette altercation en expliquant que le technicien était en état de choc après que des coups aient été portés.

Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray
De quoi porter son total de buts à 7 en 5 matches et permettre au Galatasaray de conforter sa place de leader du championnat. L'attaquant passé par Saint-Etienne, Lyon et Marseille a inscrit sept buts en cinq rencontres!

L'inquiétante note de la police sur des déraillements de trains — Terrorisme
La surveillance d'autres secteurs est également demandée aux forces de l'ordre, notamment les établissements scolaires et les universités.

57-0, les Springboks rossés
Ce samedi sur la pelouse du QBE Stadium de North Harbour, la Nouvelle-Zélande s'est imposée avec le plus gros écart de point dans l'histoire des confrontations face à l'Afrique du Sud.

Vexé de ne pas avoir été désigné comme le tireur de pénalty, Zinedine Machach s'est pris le bec avec Denis Zanko, et ce dernier l'a viré de l'équipe avant le début de match. Mais L'Equipe rapporte que l'ancien Marseillais n'a pas participé à cette rencontre en raison d'un violent accrochage avec Denis Zanko, le nouveau coach de l'équipe de National 3. Une contestation qui n'aurait pas été du goût de Denis Zanko, qui aurait donc renvoyé le joueur professionnel. L'entourage du joueur a réagit en disant qu'il fallait être prudent et attendre que toute la lumière soit faite sur cette affaire.