Un avion British Airways évacué pour des raisons de sécurité — Roissy

Dimanche, 17 Sep, 2017

Le vol BA303, qui devait décoller pour Londres, était entouré par la police, pompiers. L'ensemble des passagers et du personnel de bord a été évacué, l'appareil a été entièrement fouillé, de la cabine aux soutes en passant aux bagages. L'incident a été résolu, précise un officier à Reuter. Nous avons attendu pendant environ une heure.

L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga
Le Français est en effet devenu le premier buteur de l'histoire de l'Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano, le nouveau stade des Colchonoros.

À Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île — Irma
Selon lui, l'entourage de l'Elysée lui a bien fait savoir que le Président a couché dans des conditions sommaires. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

Strasbourg : femmes des forces de l'ordre dans la rue
Voici les témoignages des femmes des forces de l'ordre présentes dans le cortège. Ces représentants des forces de l'ordre contraints au devoir de réserve.

Un avion de la British Airways a été évacué sur le tarmac de Roissy Charles-de-Gaulle pour des raisons de sécurité, selon Reuters ce dimanche. De nombreux véhicules de gendarmerie ont encerclé l'appareil. "Des dizaines d'officiers armés et des pompiers en sont sortis", a témoigné James Anderson, un passager de ce vol, cité par Franceinfo.