OM - Mercato : Bordeaux, les dessous du transfert manqué de Malcom

Dimanche, 17 Sep, 2017

Alors qu'il fait un incroyable début de saison avec Bordeaux, Malcolm aurait pu rejoindre l'Om.

Dans le même temps le club phocéen accueillait Bouna Sarr, Rémi Cabella, Abou Diaby, Georges-Kévin Nkoudou, et voyait Marcelo Bielsa quitter le club un soir de défaite face à Caen (0-1), en ouverture du championnat. Pourtant, le sort de Malcom, et donc de son club, aurait pu être bien différent.

Le Réunionnais Kelvin va en demi-finale de The Voice Kids
Parmi les prestations à retenir? Quand le compliment vient de Matt Pokora , il compte forcément pour une jeune fille de 11 ans. Les talents sont 36 à s'affronter mais à la fin de l'aventure, un seul remportera le trophée de The Voice Kids .

Les Antilles une nouvelle fois en alerte — Ouragan Maria
Elle est prévue de se déplacer globalement vers l'Ouest-Nord-Ouest en s'intensifiant à partir de dimanche ou lundi. Le NHC vient d'annoncer la naissance dans la journée de samedi, de la tempête tropicale MARIA.

A Saint-Martin, une habitante sermonne Macron
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. Selon "Libération" , l'entourage du président s'est élevé contre cette restitution "caricaturale" du voyage du président.

Malcom fait désormais les beaux jours des Girondins de Bordeaux.

Mais ce dernier a été refusé par Vincent Labrune. De quoi avoir des regrets du côté de la Canebière quand on voit le niveau atteint par le principal intéressé aujourd'hui. Autant dire que s'il continue sur cette lancée, le joueur de seulement 20 ans sera l'un des principaux agitateurs du prochain mercato estival.