Netflix. Un assistant de la série "Narcos" tué par balles au Mexique

Dimanche, 17 Sep, 2017

La série Narcos est en deuil, après la mort suspecte d'un membre de la production, tué cette semaine au Mexique.

Le jour même, Carlos Muñoz Portal avait pris le volant de sa voiture dans le cadre de repérages à effectuer pour la prochaine saison de Narcos.

Le Réunionnais Kelvin va en demi-finale de The Voice Kids
Parmi les prestations à retenir? Quand le compliment vient de Matt Pokora , il compte forcément pour une jeune fille de 11 ans. Les talents sont 36 à s'affronter mais à la fin de l'aventure, un seul remportera le trophée de The Voice Kids .

Europa League: Marseille / Konyaspor
Steve Mandanda sera absent ce jeudi lors de la premiere journée de la phase de poule de l'Europa League contre Konyaspor . On a gagné, c'est bien, et c'est bonifié par le match nul entre Guimaraes et Salzbourg, nous voilà en tête du groupe.

Second man arrested over Parsons Green terror attack — London Tube bombing
The UK terror threat level has now been raised to critical - the highest level - meaning an attack may be imminent. Hundreds of soldiers and armed police have been deployed to secure strategic sites and hunt down the perpetrators.

Son corps, portant la trace de plusieurs impacts de balles, a été retrouvé dans le véhicule, selon le témoignage d'un de ses amis au quotidien espagnol El Pais. Une série qui raconte l'univers sanglant des narco-trafiquants colombiens, de Pablo Escobar à l'avènement du cartel de Cali. Pour l'instant, l'État de Mexico, contacté par l'AFP, n'est pas encore en mesure de préciser les circonstances du drame ni de dire si une enquête est en cours. C'est dans un communiqué diffusé vendredi 15 septembre que Netflix a annoncé la terrible nouvelle: "Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches ". Carlos s'est-il rendu dans une zone où il ne devait pas, alors que l'État de Mexico est l'un des plus violents du pays après déjà plus de 1.000 homicides depuis le début de l'année, et 182 rien que pour le mois de juillet?

Outre Netflix, l'Institut mexicain du cinéma a également témoigné sa tristesse de perdre un homme qui avait aussi travaillé sur des longs-métrages à gros budgets tels les franchises James Bond et Fast & Furious.