Marquinhos voit grand pour Kimpembe — PSG

Dimanche, 17 Sep, 2017

"J'espère qu'ils vont se connaitre encore mieux pour améliorer leurs performances". Il faut être bon en club pour être appelé en sélection, il n'y a pas de places garanties, même si on a déjà joué avec l'équipe nationale. Leur français? Dani a joué avec beaucoup de Français, il connaît quelques mots. Le reste, on le laisse aux autres. C'est pendant la saison que l'on va arriver à notre meilleur niveau, il manque un peu d'automatisme avec les nouveaux joueurs. Après, il y a eu une très bonne adaptation à la philosophie du coach. Ça fait cinq ans que je suis au PSG, je connais bien la maison, je connais bien les supporters, la physionomie du club. Apprendre la langue, aller vers les autres, ils le font très bien, ils sont très importants pour le groupe aujourd'hui. Au grand bonheur du dernier joueur cité, qui raconte les coulisses du plus gros transfert de l'histoire du foot avant d'évoquer la popularité de Neymar au Brésil et son avenir glorieux à Paris.

Très proche de Neymar depuis de longues années, Marquinhos s'est confié sur l'arrivée de son compatriote au sein du Paris Saint-Germain.

Marquinhos n'a pas caché que le feuilleton Neymar avait animé une bonne partie de ses journées pendant le mercato estival. Pendant la saison, Il y a des joueurs qui seront blessés ou malades.

Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle.

IPhone 8 and iPhone 8 Plus prices announced on Sky Mobile
If you're looking to purchase the iPhone 8 or iPhone 8 Plus outright, you might as well buy direct from Apple. Boost Mobile announced today that it will offer the new generation iPhone 8 and iPhone 8 Plus .

South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Et la série l'a fait de la plus géniale des façons: en trollant leurs utilisateurs en direct.

" Notre milieu de terrain est très costaud et très fort à la récupération du ballon, le trio Verratti, Motta, Rabiot est très bien".

" Je ne sais pas vraiment, le coach n'a pas dit notre formation préférentielle pour le moment".