Ligue 1 : Saint-Etienne sur le podium, Guingamp enfonce Lille

Dimanche, 17 Sep, 2017

C'était le feu sur les pelouses de l'Hexagone! Et c'est chose faite puisque les Verts gagnent difficilement chez le relégable grâce à un penalty discutable de Bamba (0-1).

Nantes s'est imposé à la Beaujoire face à Caen (1-0) sur un but de Girotto. Enfin, Guingamp enfonce Lille dans les dernières minutes.

Kompany sur le chemin du retour
Un drôle de couple. "Suffisamment pour gagner confortablement", a déclaré le technicien catalan en conférence de presse. Des prestations remarquées qui ne laissent pas indifférent son coach.

Stéphane Bern deviendrait le "Monsieur Patrimoine" de Macron
L'animateur Stéphane Bern va être chargé par l'Élysée d'établir une liste des monuments et des bâtiments en péril, révèle Europe 1 .

WTA Québec - Timea Babos sera l'adversaire de Van Uytvanck en finale
Van Uytvanck, 98e joueuse mondiale et tête de série N.7 du tournoi, a dominé l'Allemande Tatjana Maria (WTA 58/N.4) 6-1, 6-2. Au prochain tour, la Hongroise croisera le fer avec la Tchèque Lucie Safarova, favorite du tournoi.

Lors du sixième multiplex de la saison en Ligue 1, marqué par un triste total de quatre buts inscrits, l'AS Saint-Etienne est monté sur le podium, Nantes a enchaîné alors que Lille a encore sombré. Le succès des Verts sur leur score préféré a donc été obtenu sur une décision arbitrale litigieuse, alors que le DFCO aurait pu espérer terminer le week-end avec au moins un match nul. Tout le monde connaît Stéphane Ruffier et ce qu'il est capable de faire.