Les compos sont là — PSG-OL

Dimanche, 17 Sep, 2017

Découvrez aussi les infos de diffusion TV et streaming et sur la compo des équipes.

Et si par moment ces dernières saisons, les Parisiens ont montré des signes de suffisances lors de certains matches de Ligue 1, notamment après avoir joué en Ligue des Champions, ce ne sera sûrement pas le cas dimanche contre l'Olympique Lyonnais. Mais pour la première fois de la saison, il affronte un adversaire sérieux... Cela promet un beau spectacle du côté du Parc des Princes!

Le coup d'envoi de ce PSG - Lyon sera donné ce dimanche 17 septembre à 21 heures. Voici les compositions probables des deux équipes.

Un match à suivre en direct sur Canal +

. Attention, comme à la télévision, l'accès à la diffusion est conditionné à la souscription d'un abonnement payant.

Le couscous de la discorde — Front national
Mercredi dernier, Florian Philippot dînait avec plusieurs cadres frontistes dans un restaurant strasbourgeois. Puis, une photo publiée sur Twitter par Kelly Betesh, une militante du Front national (FN).

Tennis - Coupe Davis. DIRECT : Tsonga n'a pas le droit à l'erreur
Mais le capitaine des Bleus a prévenu "On ne vient pas faire une exhibition ce week-end". S'il se sent bien dimanche, il n'y a pas de raison que j'intervienne .

"Faire payer les poids lourds en transit" — Borne
Dans le budget 2018, les investissements augmenteront de 200 millions d'euros, ils passeront de 2,2 milliards à 2,4 milliards. Une loi sur les mobilités sera présentée au début de l'année prochaine, suite à ces Assises.

PSG - OL en streaming légal sur Canal+. Le tarif de l'abonnement varie, selon les formules et la durée d'engagement, entre 19,90 et 49,90 euros par mois.

Malgré les absences des Argentins Angel Di Maria et Javier Pastore, blessés, et de Marco Verratti, suspendu, Unai Emery peut s'appuyer sur un effectif pléthorique.

Dans les buts parisiens, les deux journaux annoncent la présence d'Alphonse Areola, de même que Daniel Alves au poste d'arrière droit et la paire Marquinhos/Thiago Silva dans l'axe de la défense. Avec 3 victoires et 2 défaites, l'OL est, de son côté, toujours invaincu.

Bertrand Traoré est de retour dans le onze de Lyon.