Les Antilles une nouvelle fois en alerte — Ouragan Maria

Dimanche, 17 Sep, 2017

Elle est prévue de se déplacer globalement vers l'Ouest-Nord-Ouest en s'intensifiant à partir de dimanche ou lundi. Actuellement à plus de 800 km de la Martinique et plus de 1000 km de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, elle devrait se rapprocher de ces îles d'ici lundi et mardi. Malgré une trajectoire et une intensité encore très incertaine (et pouvant radicalement évoluer), Maria pourrait venir frapper la Guadeloupe en catégorie 2, avec des vents pouvant dépasser les 150km/h sur la Guadeloupe.

Une fois passé en mer des Caraïbes, ce système dépressionnaire tropical devrait encore s'intensifier, sur une trajectoire globalement orientée vers le nord-ouest.

Golovkin et Alvarez font combat nul
Golovkin et Alvarez ont signifié qu'ils étaient prêts à accepter un combat revanche. "J'ai senti sa puissance". Gennady Golovkin , le roi des poids moyens, va affronter Saul Alvarez, l'un des meilleurs boxeurs au monde.

Hillary Clinton Is Done Trying to Be "Likeable" After the 2016 Election
She also spoke about how sexism may have played a factor in her stunning loss last November. Never in my lifetime has there been more misogyny on display than during the 2016 election.

Strasbourg : femmes des forces de l'ordre dans la rue
Voici les témoignages des femmes des forces de l'ordre présentes dans le cortège. Ces représentants des forces de l'ordre contraints au devoir de réserve.

L'arc Antillais, dont les iles du Nord ont déjà été durement touchées précédemment, se retrouvent alors à nouveau sous menace cyclonique.

Le NHC vient d'annoncer la naissance dans la journée de samedi, de la tempête tropicale MARIA. Le scenario privilégié étant plutôt une évolution en tempête tropicale qui s'affaiblirait en début de semaine et resterait au large.