Gomis marque un nouveau doublé avec le Galatasaray

Dimanche, 17 Sep, 2017

Ce samedi, Galatasaray a signé sa quatrième victoire en six journées de Super Lig. A la suite d'un service de Belhanda, il a feinté la frappe et a ouvert le score.

South Park saison 21: le mouvement nationaliste blanc en vedette
Et pour son premier épisode, le show de Trey Parker et Matt Stone a une nouvelle fois tourné en dérision une actualité polémique. Activer une enceinte connectée, comme le Amazon Écho ou le Google Home est simple.

Résultats Premier League : Manchester City déroule, Liverpool cale
Pas de vainqueur entre Huddersfield et Leicester (1-1), ainsi qu'entre West Brom et West Ham (0-0). Il y avait de belles rencontres en Angleterre cet après-midi.

Kompany sur le chemin du retour
Un drôle de couple. "Suffisamment pour gagner confortablement", a déclaré le technicien catalan en conférence de presse. Des prestations remarquées qui ne laissent pas indifférent son coach.

De quoi porter son total de buts à 7 en 5 matches et permettre au Galatasaray de conforter sa place de leader du championnat. Un "mauvais" pied que le numéro 18 a de nouveau utilisé pour conclure d'une belle volée une remise de la tête de Serdar Aziz (79e). L'attaquant passé par Saint-Etienne, Lyon et Marseille a inscrit sept buts en cinq rencontres!