Europa League: Marseille / Konyaspor

Dimanche, 17 Sep, 2017

Mais il s'est montré plutôt solide dans les duels.

Steve Mandanda sera absent ce jeudi lors de la premiere journée de la phase de poule de l'Europa League contre Konyaspor. Un but qui offre un peu de répit à tout un club. Sincèrement, ça ne s'est pas vu dans cette rencontre. Les deux équipes ne se sont encore jamais affrontées sur la scène européenne. Il s'agit de son tout premier but sous les couleurs marseillaises.

"L'Olympique de Marseille parfois prend beaucoup de risques quand il joue, par enthousiasme ils font des fautes de défense, parfois ils ne commencent pas bien le match, a-t-il reconnu, mais ils ont des attaquants très créatifs capables de marquer de très beaux buts". "Même contre Barcelone les chances sont 50-50 au coup d'envoi". A l'appel dans un premier temps des MTP, mais aussi du CU84 (Commando Ultra), de nombreux supporters ont boudé les 10 premières minutes de la rencontre avant d'investir les tribunes. Les Turcs n'ont remporté aucun de leurs six matches européens.

A Saint-Martin, Macron a dormi dans un vrai lit
Ils auraient évoqué " un lit de camp pour dormir ", ainsi qu'"une toilette faite à l'aide d'un seau" , raconte la radio. Franceinfo revient sur cette polémique qui touche, une nouvelle fois, la communication du chef de l'Etat.

Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp
Et en ce qui concerne la toilette à l'aide d'un seau d'eau, il s'agit visiblement d'une extrapolation des propos du président. Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle.

South Park : les néonazis américains dans le viseur de la saison 21 !
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Et la série l'a fait de la plus géniale des façons: en trollant leurs utilisateurs en direct.

On attend beaucoup plus que ça d'un joueur avec son talent et son expérience.

Dimitri Payet figure dans l'équipe type de la 1re journée de la Ligue Europa. Le défenseur ne se privait pas pour envoyer d'un coup de tête rageur le ballon au fond des filets. Ouf! Un déchet quelque peu dissimulé par la victoire londonienne, mais pas sûr qu'il ait marqué des points dans son match avec Alexandre Lacazette. Et encore. S'il veut aider Marseille à retrouver de la confiance, il doit faire largement mieux.

Jeudi soir, Rudi Garcia avait opéré plusieurs changements dans son onze de départ. On a gagné, c'est bien, et c'est bonifié par le match nul entre Guimaraes et Salzbourg, nous voilà en tête du groupe.