South Park saison 21: le mouvement nationaliste blanc en vedette

Samedi, 16 Sep, 2017

De retour, et pour vous jouer un mauvais tour, la saison 21 de South Park a été diffusée il y a peu sur Comedy Central, une chaîne américaine. Et pour son premier épisode, le show de Trey Parker et Matt Stone a une nouvelle fois tourné en dérision une actualité polémique.

Dans cet épisode inaugural, Cartman - un des 4 personnages principaux de la série - prend un malin plaisir à donner des instructions. particulières à Google Home et Alexa. Dans l'épisode, Cartman va même jusqu'à créer des phrases permettant aux différents assistants de se déclencher entre eux, créant sa propre symphonie de voix robotiques ayant des conversations obscènes.

Activer une enceinte connectée, comme le Amazon Écho ou le Google Home est simple.

Devinez ce qui s'est retrouvé sur la liste de course des utilisateurs?

Irma : à Saint-Martin, Emmanuel Macron réside "comme les habitants" de l'île
Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été " très vexée " qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle. Et qu'il a bel et bien été question de "lit de camp".

Rohingyas : Aung San Suu Kyi annule un déplacement à l'ONU
S'agit-il de nettoyage ethnique? On estime que 370 000 Rohingyas ont déjà fui le Myanmar pour se réfugier au Bangladesh voisin. Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés et affamés, après des jours de marche sous la pluie et au péril de leur vie.

Les Journées du Patrimoine sous le signe de la jeunesse
Au cours du week-end, de nombreux établissements seront ouverts et un regard sera posé sur les chantiers de bénévoles et lieux d'apprentissages.

Le dernier épisode de la série animée a activé les assistants personnels de millions d'Américains, semant le chaos dans des milliers de foyers.

South Park vient de faire sa rentrée pour une 21ème saison.

Les téléspectateurs ont alors vu leurs enceintes réagir, en répétant certaines répliques, en ajoutant des objets vulgaires sur leur liste de courses (notamment des "Hairy Balls" et des "Titty Chips", qu'on vous laisse traduire), ou en programmant des alarmes.