Real Madrid : Marco Asensio victime d'une étonnante blessure

Samedi, 16 Sep, 2017

Rapidement, les rumeurs les plus ubuesques ont persiflé sur la toile.

Les réseaux sociaux espagnols ont relayé une mauvaise information la veille, se basant sur un quotidien Catalan, selon laquelle Asensio était forfait pour le match à cause d'une mauvaise épilation aux jambes.

Nouveau joyau du football espagnol, Marco Asensio est en train de prendre son envol de l'autre côté des Pyrénées. En raison de son infection de la peau?

Loire : une enquête ouverte après la disparition d'un garçon de 10 ans
Selon un élu municipal, la femme avec qui il est parti ce vendredi appartiendrait à sa famille d'origine. Selon son entourage, c'est la première fois qu'il agit de la sorte.

L'inquiétante note de la police sur des déraillements de trains — Terrorisme
La surveillance d'autres secteurs est également demandée aux forces de l'ordre, notamment les établissements scolaires et les universités.

Malcom revient sur le mercato et rassure sur sa blessure — Girondins
La compo de Bordeaux: Costil - Sabaly, Toulalan, Jovanovic, Pellenard - Lerager, Otavio, Sankharé - Malcom , De Préville, Kamano. Pourtant, le sort de Malcom , et donc de son club, aurait pu être bien différent.

Le milieu offensif souffre bel et bien d'une infection, mais rien à voir avec une épilation foireuse.

Le joueur international de 23 ans a passé des examens jeudi, précise le communiqué qui n'indique cependant pas de durée d'indisponibilité.

En effet, il a inscrit un but dans chaque premier match joué avec le Real dans toutes les compétitions auxquelles il a pris part durant la saison 2016-2017!