Loire : une enquête ouverte après la disparition d'un garçon de 10 ans

Samedi, 16 Sep, 2017

Une enquête est ouverte pour enlèvement. L'enfant est parti avec une femme qu'il a présentée comme sa sœur. Selon son entourage, c'est la première fois qu'il agit de la sorte. Le petit garçon est placé en famille d'accueil depuis cinq ans. Selon un élu municipal, la femme avec qui il est parti ce vendredi appartiendrait à sa famille d'origine. Depuis, on reste sans nouvelle de cet enfant actuellement placé dans une famille d'accueil, près de Charlieu.

Malcom revient sur le mercato et rassure sur sa blessure — Girondins
La compo de Bordeaux: Costil - Sabaly, Toulalan, Jovanovic, Pellenard - Lerager, Otavio, Sankharé - Malcom , De Préville, Kamano. Pourtant, le sort de Malcom , et donc de son club, aurait pu être bien différent.

Stéphane Bern deviendrait le "Monsieur Patrimoine" de Macron
L'animateur Stéphane Bern va être chargé par l'Élysée d'établir une liste des monuments et des bâtiments en péril, révèle Europe 1 .

Rohingyas : Aung San Suu Kyi annule un déplacement à l'ONU
S'agit-il de nettoyage ethnique? On estime que 370 000 Rohingyas ont déjà fui le Myanmar pour se réfugier au Bangladesh voisin. Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés et affamés, après des jours de marche sous la pluie et au péril de leur vie.

"Une enquête a été ouverte pour enlèvement de mineur de moins de 15 ans", a confirmé le procureur de la République de Roanne à nos confrère du Progrès. Ce samedi midi, celle-ci n'avait pas encore été localisée.