Kompany sur le chemin du retour

Samedi, 16 Sep, 2017

Indésirable au moment de l'arrivée de Pep Guardiola à Manchester City il y a un an, Yaya Touré est parvenu à renverser la vapeur au fil de la saison dernière.

Un drôle de couple. "Suffisamment pour gagner confortablement", a déclaré le technicien catalan en conférence de presse. Les choses étaient rentrées dans l'ordre, l'Ivoirien retrouvant du temps de jeu et finissant même par prolonger son bail cet été alors que d'autres cadres (Sagna, Zabaleta) étaient poussés vers la sortie.

Suivez en direct l'arrivée d'Emmanuel Macron aux Antilles — Irma
Le pb n'est pas tant que Macron ait dormi sur un lit de camp ms de voir l'énergie qu'il a déployée pour que ça se sache. Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution " caricaturale " de cet épisode dans les médias.

Patrick Chêne révèle être guéri du cancer
Bref, pour lui, ce sont ni plus ni moins que les " modestes héros de notre époque ". Il s'est annoncé à moi par un brusque changement sémantique.

Paris à la rescousse d'un milieu camerounais freiné en Argentine — PSG
Elle a récemment détecté un espoir qui présente un profil et un début de carrière plutôt atypiques. A en croire L'Equipe , les recruteurs parisiens auraient dans leur viseur Christian Mayo.

Large vainqueur de Feyenoord (0-4) ce mercredi en Ligue des champions, Manchester City a envoyé un message à ses concurrents européens. Et l'entraîneur de Santpedor ne s'en est pas caché, expliquant pourquoi il n'avait pas convoqué le n° 42 pour ce premier rendez-vous de la saison sur la scène continentale. C'est une décision purement sportive. Je suis autant exigeant que possible. "Est-ce que j'espère qu'il rejouera bientôt?" Je veux plus, pas seulement de Yaya. "J'espère, mais ça dépend de lui", a-t-il glissé. Des prestations remarquées qui ne laissent pas indifférent son coach.