FC Barcelone, Ousmane Dembelé sort sur blessure face à Getafe

Samedi, 16 Sep, 2017

Le FC Barcelone indique que le joueur souffre de l'ischio-jambier gauche et qu'il passera des tests pour déterminer la nature et la gravité de la blessure. Comme toujours avec les Blaugrana, on a souvent assisté à de longues phases de possession, marquées, en première période, par quelques approximations empêchant de réellement porter le danger dans la surface adverse. Cet opportunisme leur a permis d'ouvrir le score grâce à une sublime reprise de Shibasaki (39e).

Harry Dean Stanton s'efface comme il a vécu: discrètement
Pour la comédienne Olivia Wilde, qui s'est émue de sa disparition sur Twitter, il incarnait " la définition du cool ". Harry Dean Stanton , star de Paris, Texas et des séries Twin Peaks et Big Love , est mort vendredi à l'âge de 91 ans.

Averses et temps frais jusqu'à dimanche
Quelques orages seront également possibles localement, selon les prévisions de l'IRM, l'Institut Royal Météorologique. Le vent s'orientera au sud-ouest puis sud-sud-ouest et se renforcera à nouveau, devenant assez fort à parfois fort.

Coupe Davis - David Goffin bat Millman, Belgique-Australie 1-0
Il a montré l'exemple à un Steve Darcis qui a, lui, fait trembler, en 5 sets et 3h36, Nick Kyrgios et son service-canon.

A noter qu'Ousmane Dembélé est sorti dès la 29e minute, blessé à la cuisse gauche. Quatre matches, quatre victoires, le bilan est excellent. En face, le club basé à Madrid se trouve à la dixième position du classement, avec une victoire, un nul et une défaite.