Nord : Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route

Vendredi, 15 Sep, 2017

La voiture de leur maman est entrée en collision avec le camion qui arrivait en face.

Les faits se sont produits sur la doute départementale D945, réputée dangereuse, bien que le tronçon concerné ne présente pas de difficultés particulières.

La commune de Sailly-sur-la-Lys invite ses habitants à partager un temps de recueillement en mémoire des deux fillettes, Inès Marouan, 10 ans et Jinen, 7 ans. Il semble qu'elle ait voulu éviter un chevreuil et ait donné un coup de volant. Les deux petites filles sont décédées.

Vidéo anti-ours: l'ouverture d'une enquête
Une mise en scène menaçante au service d'un message: ces hommes annoncent leur intention de chasser l'ours, au mépris de la loi. La peine maximale encourue est de 5 ans de prison, 75.000 euros d'amende et interdiction de détenir des armes.

La santé mentale de Salah Abdeslam inquiète
Aujourd'hui, l'homme âgé de 28 ansmis en examen pour "assassinats terroristes" est complètement isolé du reste des détenus, bénéficiant de deux promenades quotidiennes qu'il effectue selon Le Parisien sur le toit de la maison d'arrêt.

Hillary Clinton Blasts 'Schizophrenic' New York Times Coverage
In the November election, Clinton beat Trump in the popular vote by nearly 2.9 million votes, but only won 227 electoral votes. Clinton in her book said the email controversy put her on the defensive to the point she thought she "must be going crazy".

Trois équipes du SAMU et une trentaine de pompiers sont intervenus mais ils n'ont rien pu faire pour sauver les deux enfants. La conductrice de la voiture, légèrement blessée, a été transportée par hélicoptère au CHR de Lille.

La circulation a été coupée dans les deux sens depuis le rond-point d'Erquinghem, ce qui occasionnait d'importantes difficultés de circulation dans ce secteur.