Il croit tirer sur un loup et tue le chien de vacanciers

Vendredi, 15 Sep, 2017

Les faits se sont produits jeudi dans la commune de Saint-Auban située non loin de Grasse (Alpes-Maritimes).

Il participait à une battue sanglier-loup.

Pourquoi la sonde Cassini va être désintégrée sur Saturne
La sonde Cassini remplira sa dernière mission vendredi 15 septembre 2017, 20 ans après avoir quitté la terre. Parmi eux, le spectromètre permettra notamment d'analyser le constitution de atmosphère.

Le président brésilien Michel Temer à nouveau visé par la justice
Si deux tiers des parlementaires votent pour l'ouverture d'un procès, Michel Temer sera écarté pour une durée de six mois, le temps de son jugement.

Une explosion signalée dans un métro — Londres
Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène, on voit un seau brûler dans un sac. Plusieurs personnes souffriraient de brûlures au visage selon des médias britanniques.

Les vacanciers empruntaient le GR510 avec Geisha, une femelle malinois de 6 ans, qui se trouvaient quelques mètres devant eux, rapportent nos confrères de Nice-Matin.

Une scène aussi triste qu'incompréhensible pour les maîtres de Geisha qui portait un collier orange tandis qu'eux-mêmes étaient habillés de couleur vives. Le chasseur pensait en fait viser un loup. Ils ont décidé de porter plainte contre le chasseur " pour que cela n'arrive pas aux autre ". "Nous c'est trop tard, cela ne fera pas revenir notre chienne qui nous suivait en randonnée depuis six ans", ont-il témoigné avec tristesse.