Google Pixel 2 : les concurrents de l'iPhone X bientôt dévoilés

Vendredi, 15 Sep, 2017

Le lancement du Pixel 1 qui a été lancé le 4 octobre 2016 aura probablement une chute après l'arrivée du Pixel 2 sur le marché, le Pixel 2 fera probablement oublier son prédécesseur. Dans une ligne du code source de la page web est inscrit "pixel-teaser". Google a annoncé jeudi un "événement" le 4 octobre au cours duquel le géant technologique américain devrait dévoiler la deuxième génération de son smartphone Pixel, concurrent direct des nouveaux iPhone dévoilés par Apple mardi et de la gamme Galaxy de Samsung. Il semble assez évident que le groupe présentera à cette date, le nouveau Pixel 2.

Le principal changement devrait concerner l'écran du Pixel 2 XL qui pourrait bénéficier de la technologie AMOLED et voir ses bordures largement réduites pour passer d'une diagonale de 5,5 pouces à 6 pouces et gagner en surface d'affichage. Une rumeur qui voulait que processeur soit un Snapdragon 836 a été démentie récemment. Espérons que Google aura une bonne réponse le 4 octobre. Il serait dépourvu de prise jack et doté de la certification IP68, signifiant quil est étanche à l'eau et la poussière.

Pixel 2 et Pixel XL 2 de Google

De son côté, le Pixel 2 n'est pas certain de bénéficier d'un écran Full HD allongé.

Nous attendons avec impatience le lancement de ce Pixel 2 de Google. Il bénéficierait de 128 Go de stockage.

Samsung. Galaxy Note 8 bat des records de précommande
Ce stylet numérique est doté de diverses nouvelles fonctions, sans parler de son écriture manuelle sur l'écran bien renforcée. Ce sont les entreprises chinoises qui s'y imposent en mettant en avant leur technologie robuste et des prix attractifs.

Apple Watch Series 3 : première prise en main d'une montre plus indépendante
D'un point de vue des performances, l'Apple Watch 3 sera 70% plus puissante et 50% plus autonome grâce au nouveau processeur W2. De plus, en balayant l'écran du doigt on affiche le centre de contrôle qui affiche plus de détails sur la connexion cellulaire.

Hillary Clinton Blasts 'Schizophrenic' New York Times Coverage
In the November election, Clinton beat Trump in the popular vote by nearly 2.9 million votes, but only won 227 electoral votes. Clinton in her book said the email controversy put her on the defensive to the point she thought she "must be going crazy".