EL1 : Record de la piste pour Ricciardo, Vandoorne 11e

Vendredi, 15 Sep, 2017

Déjà le plus rapide à l'issue des EL1, Daniel Ricciardo a survolé cette seconde heure et demie d'essais libres, battant la pole position de l'an dernier d'une seconde et sept dixièmes.

L'Australien a tourné en 1'40 " 852 et met plus d'une demi-seconde à son coéquipier, Max Verstappen (+0 " 556).

L'équipe Red Bull a confirmé ce vendredi durant la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour qu'elle était une candidate sérieuse à la pole et à la victoire ce week-end.

L'Allemagne et l'Espagne confirment l'accélération de l'inflation en août
Assurance habitation, l'indice est de 107,14 en juillet et en août, la progression sur 3 mois est de +0,1 % et sur 1 an de +3,9 %. Les prix alimentaires furent stables en août.

Theresa May dénonce les spéculations "d'aucune aide" de Trump — Attentat de Londres
Donald Trump tweete décidément plus vite que son ombre. "Les terroristes ratés devraient être traités de façon plus dure".

Le groupe Bigard provoque un tollé en refusant de répondre aux députés
Sur Twitter, plusieurs députés En Marche présents à l'audition se sont étonnés du silence de l'industriel. La loi vous oblige à déposer vos comptes.

Derrière les Red Bull on trouve les Mercedes, celle de Lewis Hamilton (+0 " 703) devançant celle de Valtteri Bottas (+1 " 252).

L'Espagnol Fernando Alonso, équipier de Vandoorne, est septième (1:42.788). Les Ferrari sont à la traîne: le Finlandais Kimi Räikkönen a dû se contenter du neuvième chrono (1:42.835). Les Français Esteban Ocon sur Force India (+2 " 202) et Romain Grosjean sur Haas (+4 " 076) signent respectivement les 10eme et 18eme chronos.