15 ans de prison pour Fabienne Kabou en appel — Infanticide à Berck

Vendredi, 15 Sep, 2017

"Pour la défense, pas de doute, Fabienne Kabou est bien " malade ": " Juger c'est comprendre, elle est malade.

Fabienne Kabou, accusée d'avoir assassiné sa fillette en l'abandonnant à marée montante sur une plage de Berck (Pas-de-Calais) en 2013, a été condamnée vendredi à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'appel du Nord, à Douai.

L'avocate générale avait requis une peine de 18 ans de prison jeudi à l'encontre de Fabienne Kabou. "C'est une décision humaine", a-t-elle déclaré.

Paris: un militaire de l'opération Sentinelle agressé au couteau à Châtelet
Ce vendredi 15 septembre, un individu a attaqué un militaire à la station Châtelet-Les Halles, dans le centre de Paris. Aucun blessé n'est à déplorer. "Nous n'en savons pas plus sur les intentions de l'agresseur", a-t-elle ajouté.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

[Nintendo Direct] Skyrim arrive le 17 novembre sur Nintendo Switch !
Ce n'est pas moins de deux FPS que l'éditeur va porter sur la machine avec Doom en fin d'année et Wolfenstein II: The New Colossus en 2018.

Le bébé laissé sur la plage Le 19 novembre 2013 la jeune femme était venue de région parisienne pour laisser Adélaïde, son bébé de 15 mois à l'abandon sur la plage de Berck dans le Pas-de-Calais.

Fabienne Kabou, jugée en appel depuis vendredi, avait été condamnée en première instance à une peine de 20 années de réclusion criminelle. L'enfant était mort emporté par la marée.