PSG, OL : Adrien Rabiot répond à son tour à Jean-Michel Aulas

Jeudi, 14 Sep, 2017

Et pas seulement en vertu de la solidarité nationale ou à l'aune du fameux coefficient UEFA si cher au président lyonnais. J'ai réagi à des choses qui me paraissent incompatibles.

Pas sûr néanmoins que cela suffise pour dérider un Nasser Al-Khelaïfi agacé par les attaques à répétition de son homologue lyonnais, celui-ci n'ayant eu de cesse, durant l'été, d'attaquer le club de la capitale pour ses dépenses somptueuses sur le marché des transferts, déplorant notamment un trop gros déséquilibre entre le PSG et ses concurrents.

Toshiba en passe de céder sa branche semi-conducteurs à Western Digital
L'Américain, qui a saisi la justice dans cette affaire, rappelle qu'il défendra jusqu'au bout l'intérêt de ses actionnaires. Courant août, après quelques échanges juridiques, Toshiba avait annoncé investir, seul, dans sa future usine de mémoire .

Kate va-t-elle accoucher chez elle ?
La duchesse de Cambridge serait enceinte de près de trois mois: le petit-frère ou la petite-soeur de George et Charlotte devrait donc voir le jour au début du mois de mars 2018 .

"Monsieur Le Drian, ramenez mon fils de Turquie" — Loïc Bureau
Ils ont ensuite posé sur les marches de l'hôtel de ville en brandissant une pancarte #FreeLoupTurkey pour réclamer sa libération. S'il n'y a aucune évolution avec la visite du ministre, il va falloir changer de braquet.

Et s'il n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du club parisien et de ses dirigeants, il n'a pu s'empêcher de pointer du doigt les excès de ses dirigeants lors du mercato. Et dimanche, ils seront assis l'un à côté de l'autre pendant 90 minutes. Mais, j'ai toujours dit que j'admirais ce que faisait le PSG avec d'autres moyens. "Je suis très content, maintenant nous avons un match important qui nous attend dimanche", a déclaré Al-Khelaïfi sur beIN Sports. Ils ne sont évidemment pas compatibles avec ceux de la totalité des autres clubs français et on voit que je ne suis pas le seul à râler. "Ceci étant, j'aurai beaucoup de plaisir à aller au Parc (des Princes) dimanche avec la crainte de voir une équipe très remontée, mais avec la conscience tranquille, assure "JMA".