PSG : Maxwell verrouille le vestiaire pour éviter la fuite d'informations

Jeudi, 14 Sep, 2017

"Le vestiaire parisien sanctuarisé".

Histoire de " limiter les personnes qui peuvent y entrer ".

Toshiba en passe de céder sa branche semi-conducteurs à Western Digital
L'Américain, qui a saisi la justice dans cette affaire, rappelle qu'il défendra jusqu'au bout l'intérêt de ses actionnaires. Courant août, après quelques échanges juridiques, Toshiba avait annoncé investir, seul, dans sa future usine de mémoire .

Eyraud secoué, Garcia menacé — OM
Ce groupe de supporters semble avoir donné un coup d'épée dans l'eau. Je n'ai rien à répondre, je travaille avec mon groupe.

Plusieurs dizaines de prisonniers dangereux se sont évadés — Irma
Il a souligné que certes le bâtiment abritant près de 130 détenus est sérieusement endommagé mais aucun prisonnier n'a pas pu s'en échapper.

Selon nos confrères de L'Equipe, le nouveau coordinateur de l'équipe, Maxwell, a décidé de mettre en place un fonctionnement internet très différent des saisons passées pour éviter la sortie des informations dans la presse. Selon L'Equipe, les journalistes internes du club ne pourront ainsi plus y rentrer. Mais la nouveauté arrive surtout au niveau des médias du club qui n'ont plus le droit de pénétrer dans les vestiaires des joueurs.

Seul le président Nasser Al-Khelaïfi, les staffs technique et médical, auront désormais accès à l'intimité de la formation de Ligue 1. On saura assez vite si cette intransigeance portera, ou non, ses fruits.