Atomega : un FPS par les créateurs de Grow Home

Jeudi, 14 Sep, 2017

Ainsi, Atomega a été conçu selon une approche créative qui a déjà porté ses fruits pour d'autres titres de l'éditeur (Grow Home et Grow Up).

Le jeu vous place à la fin des temps, alors que la réalité se désagrère. Les dernières descendantes de l'Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l'énergie. Ces exoformes combattent pour la domination et le plaisir.

Un mort et 3 blessés lors d'une fusillade dans un lycée — USA
KREM ajoute que le tireur suspecté a été arrêté, citant le chef des pompiers Brian Schaeffer. Les autorités n'ont pas donné d'informations quant à l'âge de la victime et des blessés.

" "Après sa sortie raciste, PewDiePie s'excuse, se trouve " idiot " et aimerait " apprendre "
En septembre 2016, le Suédois avait été bloqué temporairement par Twitter après une blague sur le groupe Etat islamique. Au coeur d'une polémique après des propos jugés racistes, le Youtubeur PewDiePie a présenté publiquement des excuses.

Le Parlement d'Irak hostile au référendum sur l'indépendance du Kurdistan
Le chef du Parlement, Salim al-Joubouri, a estimé que ce vote visait à maintenir "l'unité du territoire et du peuple irakien". Autonome depuis 1991, la province aspire à l'indépendance depuis des dizaines d'années.

Vous devrez acquérir de la masse pour faire évoluer votre exoforme jusqu'à sa forme finale, l'Omega. En quête de masse et de suprématie, les joueurs sengagent dans des rounds de 10 minutes pouvant rassembler jusquà 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points.

Disponible dès le 19 septembre prochain sur Steam en version digitale, Atomega est un jeu de tir à la première personne (FPS), en ligne et multijoueur.