Volkswagen présente l'ID CROZZ II — Salon de Francfort

Mercredi, 13 Sep, 2017

Dévoilé pour la première fois au grand public au salon de Francfort, le Volkswagen T-Roc en profite pour se présenter dans la livrée sportive R-Line.

Pourtant pour ce T-Roc, le kit R-Line apparait plus discret que de coutume et semble se contenter d'un service minimum qui comprend notamment quelques pièces et joncs chromés, des jupes latérales spécifiques dans la teinte de la carrosserie, des feux arrière assombris quelques logos R apposés sur la calandre et les ailes et " pissétout "...

L'I.D. Crozz II demeure enfin propulsé par un groupe électrique composé de deux moteurs électriques (un sur chaque axe) proposant une puissance cumulée de 225 Kw (305 ch), garantissant notamment une vitesse de pointe de 180 km/h.

Création de l'association Women in Games France
Tels sont les constats qui ont poussé́ à la création de l'initiative Women in Games France . Pourtant, ces dernières restent encore peu représentées dans l'industrie et les formations.

Heures du Mans. BMW a dévoilé sa nouvelle GTE
Notre compatriote Maxime Martin a participé au développement de la nouvelle GTE, et vu son talent, il mériterait amplement un volant dans celle-ci.

Mercedes lancera 50 modèles et versions électrifiées d'ici 2022
L'an passé, Mercedes annonçait la création d'une marque de voitures électriques baptisée EQ, dont le premier modèle apparaîtra en 2020.

Troisième membre de la famille I.D., le Crozz II se rapproche du modèle de production prévu pour 2020 par Volkswagen.

On peut maintenant voir que l'habitacle de ce VUS électrique de Volkswagen est très aéré et spacieux, avec un arrangement de sièges hautement flexible. Il est possible d'ouvrir et de fermer celles-ci de même que d'activer la fonction de pilotage automatique par simple commande vocale.

Daimler a dit de son côté que Mercedes-Benz proposerait une version électrique de chacun de ses modèles à partir de 2022, ajoutant que la marque Smart spécialisée dans les petites voitures urbaines allait pour sa part devenir entièrement électrique. L'autonomie de sa batterie rechargeable à 80 % en seulement 30 minutes, serait quant à elle de 500 km. En termes de conduite et de tenue de route, Volkswagen le compare à une Golf GTI, ce qui est une raison de plus de s'exciter.