Thierry Ardisson avoue avoir couché avec un homme... et dévoile son identité !

Mercredi, 13 Sep, 2017

Le lendemain, pour la première de sa nouvelle émission, "Les Terriens du dimanche", Thierry Ardisson a refait le buzz en adressant un doigt d'honneur à Jean-Michel Aphatie en réponse aux critiques émises par celui-ci contre sa femme, Audrey Crespo-Mara, et ses choix vestimentaires.

Thierry Ardisson ne fait visiblement pas exception à la règle. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien.

Ce mardi 12 septembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8.

France 2, qui a diffusé l'émission d'énigmes durant l'été, a été mise en garde par le CSA, après la diffusion d'une épreuve intitulée "L'Asile", jugée stigmatisante par des associations de malades psychiatriques. Ils balancent sur Twitter.

Taxe d'habitation-Darmanin précise les plafonds d'exonération
Gérald Darmanin , a précisé au Monde ce mercredi le plafond de revenus à partir duquel les ménages seraient exonérés de la taxe d'habitation .

Ouragan Irma : état de catastrophe naturelle déclarée en Floride
Des couvre-feux ont été décrétés dans plusieurs municipalités, notamment pour éviter les pillages, comme dans les Keys. Sur son passage, Irma a laissé derrière lui des arbres déracinés, des toitures arrachées et des véhicules endommagés.

"En colère", Ribéry jette son maillot sur le banc — Bayern Munich
L'arbitre Paolo Tagliavento a pour charge de diriger ce duel entre le champion d'Allemagne et le champion de Belgique. Outre le Bayern Munich , le RSCA défiera également le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow.

Pour l'homme en noir, les signalements sur Twitter ne sont ni plus ni moins que la continuité des dénonciations anonymes pendant l'occupation allemande.

Rachid Arhab, ancien membre du CSA et nouveau venu dans l'émission de Cyril Hanouna ne manque alors pas d'intervenir.

En effet: samedi soir, Thierry Ardisson, qui interviewait le fils de Pablo Escobar sur le plateau de Salut Les Terriens, s'est amusé en fin d'interview [à 17 minutes dans la vidéo ci-dessous] à sortir un sachet de cocaïne sur son bureau, afin de plaisanter sur le trafic de son illustre père. Une petite dénonciation au CSA pour la route?