" "Séville accuse Paris de " faire voler en éclats " le FPF — PSG

Mercredi, 13 Sep, 2017

Après le président de la Ligue de Football Espagnol, c'est au tour de José Castro, président du FC Séville de sortir du bois. Si Neymar commence à rentabiliser le prix de son transfert petit à petit avec ses excellentes prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain, de nombreux observateurs n'hésitent pas à faire savoir leur mécontemement devant la puissance financière du PSG. Il met en cause le club parisien car il estime qu'il ne respecte pas les règles édictées par le principe du fair-play financier (FPF) en Europe.

Les revenus commerciaux du PSG et de Manchester City sont artificiels ou artificiellement gonflés, dans le but implicite de satisfaire aux critères du Fair Play Financier.

Les secours et le reconstruction s'organisent — Ouragan Irma
Pour Daniel Gibbs, président du Conseil territorial de Saint-Martin, "95% de l'île de Saint-Martin est détruite ". L'action de l'organisation sera centralisée au sein de l'antenne guadeloupéenne de la FFB.

0-400-0 km/h en moins de 42 secondes [RECORD — Bugatti Chiron
Montoya sera même présent lors de la conférence de presse qui aura lieu le 12 septembre à 12h30. Bugatti produit des voitures spectaculaires, tout le monde le sait .

Lemar absent face à Leipzig — ASM
C'est officiel, le déplacement de Monaco à Nice samedi a été un vrai fiasco pour le champion de France. L'AS Monaco débutera la phase de poules de la Ligue des champions mercredi soir à Leipzig.

Javier Tebas et le Barça disposent d'un nouvel allié dans leur combat auprès de l'UEFA contre le PSG.

Ce point de vue est aussi partagé par José Castro, le président du FC Séville. Pour lui, le club de la capitale française surestime les estimations de revenus qu'il présente pour la saison 2017/2018.