Quand Jim Carrey met une journaliste très mal à l'aise

Mercredi, 13 Sep, 2017

Une journaliste de E!News a réussi à intercepter Jim Carrey lors de la Fashion Week de New York.

Alors qu'il marchait sur le tapis rouge, il a commencé à tourner autour d'elle, la regardant intensément avant de déclarer que l'événement auquel ils étaient n'avait aucun sens. "Et me voilà. Vous devez admettre que ça n'a aucun sens", a-t-il dit. News a bien essayé de se montrer positive, en rappelant que la soirée était censée "célébrer les icônes ", mais cette tentative ne fut que peine perdue. Mais c'est le fond du fond, la pire idée qu'on puisse trouver. Je ne crois pas aux personnalités.

L'opposition parlementaire rejette l'ordre du jour, la session extraordinaire suspendue — Togo
Par ailleurs, l'opposition togolaise n'a pas manifesté devant le parlement ce mardi comme prévu. La zone a été bouclée dès les premières heures de la matinée par les forces de l'ordre.

BMW lance un concept électrique sorti tout droit du futur
La marque à l'hélice concurrencerait ainsi directement les berlines Tesla . BMW vient de dévoiler sa prochaine star électrique, la i Vision Dynamics.

Les secours et le reconstruction s'organisent — Ouragan Irma
Pour Daniel Gibbs, président du Conseil territorial de Saint-Martin, "95% de l'île de Saint-Martin est détruite ". L'action de l'organisation sera centralisée au sein de l'antenne guadeloupéenne de la FFB.

Face à la journaliste de plus en plus désarçonnée, Jim Carrey s'est mis ensuite à chanter, avant de se lancer dans une tirade pseudo-philosophique - à moins qu'il ne s'agisse de second degré totalement foiré - sur les notions d'icônes et de personnalités, auxquelles "ils ne croient pas. Mais il y a un agréable parfum dans l'air". Je crois que c'est plus profond que ça. "Et je m'en fiche", a-t-il confié. "Il y a juste des choses qui se passent, des amas de tétraèdres qui se déplacent". Carrey a terminé l'entrevue en déclarant "que ce n'était pas notre monde" et que "la bonne nouvelle est que nous n'étions pas importants".