" "Pour Larqué, Patrice Evra est une " catastrophe " — OM

Mercredi, 13 Sep, 2017

Depuis cette déroute, un joueur subit les critiques de nombreux consultants et journalistes: Patrice Evra.

Les faits sont là: dimanche, l'OM a été battu à domicile par Rennes, 1-3.

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, et notamment Gregory Sertic qui a aimé un post Instagram dénonçant le placement d'Evra... "Pat', félicitations pour ta carrière, pour tout ce que tu as fait (.) Mais mec, arrête". On va te faire une statue à Manchester et à la Juventus. Le bluff, il est terminé. Quelques heures auparavant, dans son émission Team Duga sur RMC, il tenait le même discours: "Ce qu'il a fait hier (contre Rennes), c'est honteux".

Fellaini et Lukaku propulsent Manchester United en Ligue des champions (vidéo)
Ander Herrera, pour l'instant écarté, aura également l'occasion de débuter aux côtés de Nemanja Matic par la suite. "Les matchs de l'équipe tiendront le 27 septembre: "le CSKA adopter le " Manchester United ", " Bâle " - Benfica.

Kobe Bryant sera honoré par les Lakers
La cérémonie devrait avoir lieu avant la rencontre face aux Warriors de Golden State, le 18 décembre. Kobe Bryant verra ses deux numéros, soit le 8 et le 24, être retirés par les Lakers de Los Angeles.

"En colère", Ribéry jette son maillot sur le banc — Bayern Munich
L'arbitre Paolo Tagliavento a pour charge de diriger ce duel entre le champion d'Allemagne et le champion de Belgique. Outre le Bayern Munich , le RSCA défiera également le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow.

"Des Sarr, il y en a plein en Ligue 1, à Amiens, à Caen..." A un moment ou à un autre, quand tu n'as plus les jambes, tu ne peux plus. Il ne sort plus sur son côté. Quelques jours plus tôt, Patrice Evra, qui évolue à Marseille depuis le mois de janvier dernier, avait promis "une raclée" à ses adversaires.

Puis d'insister: " Merci, tu as fait une carrière immense. Je comprends mieux pourquoi on n'est pas descendu du bus quand je vois que c'est toi le syndicaliste. Pour d'autre, c'est "un odieux coup de com'" (Ouest-France) bien orchestré. "Je ne suis pas venu à Marseille pour jouer un match sur deux " mais s'il en joue déjà un sur dix, c'est un miracle", charge encore le consultant qui demande tout simplement à Evra d'arrêter.