Opération antiterroriste en cours, la Sagrada Familia évacuée — Barcelone

Mercredi, 13 Sep, 2017

"Fausse alerte" à Barcelone, en Espagne.

La police, qui communique via son compte Twitter, avait envoyé une équipe de démineurs pour inspecter la camionnette stationnée près de l'église.

L'Afrique du Sud accepte de rejouer contre le Sénégal
L'instance a par ailleurs annoncé avoir demandé à la FIFA les documents transmis par la partie sénégalaise en appui de sa requête. Mais elle s'est finalement résolue à accepter de jouer le match.

Sept personnes attaquées par Boko Haram dans un camp de déplacés — Nigeria
Ce camp abrite 80.000 personnes près de la frontière camerounaise dans l'Etat de Borno, dans le nord-est nigérian. Des éléments de Boko Haram l'ont visé avec une grenade tirée au lance-roquette, tuant au moins sept personnes.

Le Jaguar I-PACE eTrophy en ouverture !
Gerd Mauser a ajouté que " nous nous attendons à ce que notre série soit un événement sportif international exceptionnel ". Le package avec soutien technique, pièces de rechange et équipement sera fourni à 20 pilotes chaque week-end.

Ces attentats, qui ont été revendiqués par l'organisation terroriste Daesh, ont fait 14 morts et plus d'une centaine de blessés de plusieurs nationalités.

L'annonce a été faite à 20H30 heure locale, après que la police a évacué cette église emblématique de Barcelone et fermé sa station de métro. Les policiers ont qualifié l'intervention d'"opération antiterroriste".