"On a montré le visage du PSG" — Silva

Mercredi, 13 Sep, 2017

Comment voir le match Celtic - PSG en direct streaming? Retour sur les performances des joueurs parisiens au cas par cas. Sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire s'élevant à 180 millions d'euros, Nasser El-Khelaïfi a récupérer la jeune perle française, longtemps annoncée du côté du Real Madrid. C'est ce qu'on appelle un match abouti.

Des pourtours jusqu'aux entrailles, le Celtic Park est un musée en perpétuelle évolution. Emmenés par son tri offensif, Paris commence idéalement sa campagne européenne. Mais je suis sûr que l'on a beaucoup de joueurs avec beaucoup de qualités. Ce qui n'empêche pas Olivier Ntcham, le Français du Celtic, de se procurer le premier tir de la rencontre. Il doit néanmoins monter en puissance pour s'imposer durablement dans ce onze galactique. Toute l'équipe a réalisé un grand match. Déjà bon dans le milieu à deux vu à Metz, la prestation majuscule du milieu parisien a forcément encore contribué à réduire l'adversaire du soir au néant, ou presque. Comme Silva, sa capacité à aller imprimer le pressing loin de ses bases habituelles et ses qualités dans les sorties de balle ont été autant de raisons de se réjouir. "Ça ne fait que commencer". Ça se passait plutôt bien au début.

La seconde période aura été plus calme en terme d'occasions, mais l'intensité s'est retrouvée au niveau des contacts.

Après de multiples avertissements, un but refusé et une demi-volée d'Edinson Cavani stoppée par Gordon, Neymar débloque le compteur à la 19e minute. Mais c'est bien tout le positif de son match qu'il faut retenir ce soir. Humilié 6-1 et éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, son objectif principal depuis son rachat par le Qatar en 2011, le PSG a vacillé. Si cette fois il n'y a pas de relation avec le nom d'une grande compagnie, le talent est en revanche comparable.

Irma : le bilan passe à 12 morts en Floride
Je suis vraiment désolé, mais zéro. "J'avais vu la guerre et d'autres catastrophes naturelles, mais jamais rien de tel. Toitures arrachées, arbres déracinés, routes coupées, sont encore le lot commun de nombreuses localités de Floride .

Quand Jim Carrey met une journaliste très mal à l'aise
Une journaliste de E!News a réussi à intercepter Jim Carrey lors de la Fashion Week de New York. Mais c'est le fond du fond, la pire idée qu'on puisse trouver.

Taxe d'habitation-Darmanin précise les plafonds d'exonération
Gérald Darmanin , a précisé au Monde ce mercredi le plafond de revenus à partir duquel les ménages seraient exonérés de la taxe d'habitation .

Paris a bien débuté le championnat de France ligue 1 de football.

Dans son enceinte fétiche qu'il n'a jamais quitté depuis 1892, le Celtic n'a désormais plus l'ambition de régner sur l'Europe. 4 d'entre eux ont fait mouche.

Lors de la première journée d'UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le terrain du Celtic FC (0-5) grâce au trio Mbappé-Cavani-Neymar, auteur de quatre des cinq buts franciliens. Alors que les hommes d'Unai Emery avaient déjà plié le match et qu'ils s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires avec trois buts d'avance, un supporter écossais a déboulé sur le billard du Celtic Park et a foncé tout droit sur Mbappé.

Vous sortez d'un bon match à Hamilton (victoire 1-4) après un petit match face à St Johnstone (1-1). D'où une baisse de régime dans l'efficacité, y compris aux abord de la surface adverse, en deuxième mi-temps.