Ligue 1. Les maillots mal orthographiés envoyés à Montpelier aux États-Unis

Mercredi, 13 Sep, 2017

Comme nous vous l'évoquions récemment (voir ici), une faute d'orthographe s'était glissée sur les maillots de Montpellier avec l'inscription "Montpelier" sur le logo du club. "Le fournisseur des logos, conscient de sa faute et l'assumant pleinement, s'engage à solutionner dès aujourd'hui le problème". Montpelier, qui s'écrit bien avec un "L", dans le Vermont, aux Etats-Unis. Nous sommes très amis avec nos amis de Montpelier, avec un seul 'L'.

L'annonce a été faite mardi par le maire de Montpellier, Philippe Saurel, et Laurent Nicollin, président délégué du MHSC, fils de Louis Nicollin, décédé en juin dernier.

" "Pour Larqué, Patrice Evra est une " catastrophe " — OM
Depuis cette déroute, un joueur subit les critiques de nombreux consultants et journalistes: Patrice Evra . Je comprends mieux pourquoi on n'est pas descendu du bus quand je vois que c'est toi le syndicaliste.

Fellaini et Lukaku propulsent Manchester United en Ligue des champions (vidéo)
Ander Herrera, pour l'instant écarté, aura également l'occasion de débuter aux côtés de Nemanja Matic par la suite. "Les matchs de l'équipe tiendront le 27 septembre: "le CSKA adopter le " Manchester United ", " Bâle " - Benfica.

Chirac a offert un cadeau "très personnel" à Macron
Selon le palais présidentiel, cité par le journal, il ne s'agit que d'une "question d'agenda". Emmanuel Macron est même reparti avec un petit cadeau.

Les supporters qui avaient déjà acheté leur maillot ont pu l'échanger ou se faire rembourser.

Il y a quelques années de cela, les habitants de Montpellier devaient insister auprès des touristes ou des gens de passage concernant la prononciation du nom de la ville: phonétiquement, on dit "monpElié" et non "monpélié". Le président délégué a d'ailleurs indiqué que certaines personnes voulaient conserver ce maillot mal orthographié qui est désormais "collector" à leurs yeux.